Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct

Le quart des Cowboys des Cowboys de Dallas Dak Prescott a subi une sévère blessure à la jambe droite en portant le ballon au troisième quart.  Sous l'impact, la jambe de l'athlète s'en est trouvée désaxée.

ContentId(3.1375254):NFL : Giants 34 - Cowboys 37
bellmedia_rds.AxisVideo

En situation de premier jeu, Prescott a porté le ballon et s'est blessé à la suite d'un contact avec le demi de coin Logan Ryan.

Le bilan de santé fait état d'une fracture ouverte et une dislocation de la cheville.

Cette blessure n'est pas sans rappeler celle subie par Joe Theismann des Redskins de Washington en 1985.

En ce qui a trait au match, Greg Zuerlein a réussi un placement de 34 verges avec trois secondes à disputer et les Cowboys ont eu le dernier mot face aux Giants de New York, 37-34.

Darius Slayton a mis l'épaule à la roue avec 129 verges en huit attrapés, dont un de 39 verges.

Daniel Jones a été victime de trois sacs et s'est vu limité à 222 verges, dans le camp des Giants (0-5).

Chez les Cowboys (2-3), CeeDee Lamb a capté huit passes pour 124 verges.

Les Browns battent la meilleure défense de la ligue

Baker Mayfield a lancé deux passes de touché et pour des gains aériens de 247 verges contre la meilleure défense de la NFL et les Browns de Cleveland ont vaincu les Colts d'Indianapolis 32-23.

Les Browns ont fait passer leur fiche à 4-1 pour une première fois depuis 1994.

ContentId(3.1375256):NFL : Colts 23 - Browns 32
bellmedia_rds.AxisVideo

« C'est très spécial, a indiqué le receveur des Browns Jarvis Landry. Nous continuons à faire des pas en avant chaque semaine. Ce n'est pas surprenant de nous voir dans cette position. »

Mayfield s'est assuré que les Browns gardent leur rythme même s'ils étaient privés du porteur de ballon étoile Nick Chubb, blessé au genou la semaine dernière. Il a lancé une passe de touché à Kareem Hunt et Rashard Higgins.

La défense des Colts avait alloué le moins de verges par la passe, le moins de points et elle menait la NFL au chapitre des interceptions.

Les Browns semblaient en contrôle du match quand le demi de sûreté Ronnie Harrison a intercepté une passe du quart Philip Rivers et qu'il l'a retournée sur une distance de 47 verges pour un majeur, procurant une avance de 27-10 aux siens.

Le spécialiste des retours de botté des Colts Isaiah Rodgers a cependant réussi un retour de 101 verges pour un touché. Alors que la troupe de Cleveland s'accrochait à une avance de 27-20 au quatrième quart, Myles Garrett a appliqué de la pression sur Rivers et il a provoqué un touché de sûreté crucial pour les Browns.

« Nous avons besoin qu'il soit un très bon joueur et il a répondu à l'appel', a mentionné l'entraîneur-chef des Browns, Kevin Stefanski, à propos de Garrett. »

Lors de la possession à l'attaque suivante des Colts (3-2), le demi de sûreté des Browns Sheldrick Redwine a intercepté une passe de Rivers. L'équipe d'Indianapolis s'est approchée à six points grâce à un placement de 25 verges de Rodrigo Blankenship, mais Cody Parkey a scellé l'issue de la rencontre à la suite d'un botté de précision de 46 verges.

La journée a été difficile pour Rivers, qui est âgé de 38 ans. Il a complété 21 de ses 33 passes pour des gains de 243 verges.

Fitzpatrick fait taire les détracteurs

Le quart-arrière Ryan Fitzpatrick a lancé pour 350 verges et 3 touchés alors que les Dolphins de Miami ont dominé les 49ers de San Francisco 43-17.

Les Niners encaissaient leur troisième défaite de suite à domicile.

ContentId(3.1375257):NFL : Dolphins 43 - 49ers 17
bellmedia_rds.AxisVideo

Fitzpatrick fait de son mieux pour faire taire ceux qui croient que la recrue Tua Tagovailoa devrait prendre sa place comme partant.

« On m’a traité de tous les noms. Certains m’aiment, certains me détestent, tout dépendant de la semaine. Ce qui se dit autour n’est pas important. Le plus important est de s’entraîner et de s’assurer que tout le monde soit prêt à jouer », disait-il après la victoire.

Il a rejoint Adam Shaheen dès la première séquence offensive pour donner les devants aux Dolphins (2-3) et n’a pas ralenti le rythme ensuite.

Les 49ers (2-3) ont plus de questionnements au niveau des quarts. Jimmy Garoppolo a été retiré du match à la mi-temps après avoir lancé deux interceptions. Il avait raté les deux matchs précédents à cause d’une blessure à une cheville, et il n’a pas eu l’air à l’aise contre une défense pourtant modeste.

C.J. Beathard l’a remplacé et a lancé une passe de touché, mais ce ne fut pas suffisant.

L’entraîneur Brian Flores affirme qu’il s’agit de la plus belle victoire des Dolphins depuis qu’il a été embauché la saison dernière.