Deux femmes qui ont accusé Deshaun Watson de conduite sexuelle inappropriée ont condamné les Browns de Cleveland pour avoir donné au quart-arrière un contrat garanti de 230 millions de dollars, un record de la NFL, après avoir transigé pour obtenir ses services, rapporte ESPN.

« C'est juste comme une claque au visage », a déclaré Ashley Solis à propos des Browns dans une interview sur « Real Sports with Bryant Gumbel » de HBO, qui devrait être diffusée mardi soir. « C'est ce que l'on ressent. On s'en fout. Il peut courir et lancer, et c'est ce qui nous importe. »

Watson fait face à 22 poursuites civiles de la part de femmes qui l'ont accusé de conduite sexuelle inappropriée lors de séances de massage. Deux grands jurys du Texas ont refusé de poursuivre des poursuites pénales et Watson a nié tout acte répréhensible.

La NFL enquête afin de déterminer si Watson a violé sa politique du code de conduite; la ligue a interviewé Watson en personne la semaine dernière dans le cadre de son enquête. La Ligue a fait savoir que l'enquête achevait.

En plus de blâmer les Browns, Solis a déclaré à HBO qu'elle s'était sentie menacée par Watson après leur séance de massage.

« Il a juste dit:  ' Je sais que tu as une carrière à protéger ' » , a-t-elle déclaré. « ' Et je sais que tu ne veux pas que quelqu'un s'en mêle, tout comme je ne veux pas que quelqu'un se mêle de la mienne.' »

« Pour moi, c'est à ce moment-là, c'est à ce moment-là que j'ai eu vraiment peur. »

 Cleveland a ensuite donné à Watson un nouveau contrat de cinq ans, d'une valeur de 80 millions de dollars de plus que le précédent record détenu par le quart Aaron Rodgers qui a signé une prolongation de contrat  avec les Packers de Green Bayd durant la saison morte.

Kyla Hayes, qui a également accusé Watson de conduite sexuelle inappropriée, a qualifié le contrat de « malade ».

« J'ai eu l'impression qu'il était récompensé pour son mauvais comportement », a-t-elle déclaré à HBO.

Leah Graham, l'une des avocates de Watson, a déclaré à HBO que Watson « n'avait aucun regret, car il n'avait rien fait de mal ».

« Il n'a rien fait de mal dans ces massages, a déclaré Graham. « Et bien que - à votre première question, 'Comment peut-il être innocent?' Je pense que la vraie question est: 'Quelle preuve y a-t-il d'une quelconque culpabilité?' »