Le maraudeur tout étoile Earl Thomas a mis fin à sa grève et il s'est rapporté aux Seahawks.

L'entraîneur-chef Pete Carroll a fait savoir que Thomas s'était présenté à l'équipe mercredi, et qu'il avait présenté à un entraînement léger. Le pilote des Seahawks n'a pas dévoilé si Thomas serait en uniforme dimanche, face aux Broncos. Les Seahawks ont besoin d'évaluer sa condition physique avant de l'envoyer dans la mêlée.

Hier, Adam Schefter de ESPN rapportait que les Cowboys ont offert un choix de 2e ronde en retour de Thomas, mais que Seattle cherchait à obtenir plus.

Plus tôt hier, Thomas a indiqué sur les réseaux sociaux mercredi qu'il n'avait « jamais laissé tomber ses coéquipiers, la ville ou ses partisans depuis que je suis vivant et je ne compte pas le faire ce week-end ».

Il a également dit être frustré par le refus des Seahawks de ne pas répondre à sa demande pour une prolongation de contrat ou pour une transaction.

Thomas a ajouté : « Le manque de respect a été noté et ne sera pas oublié ».

Le footballeur amorcera la dernière année de son contrat. Il n'a pas participé aux activités préparatoires des Seahawks. Il a cherché à assurer son avenir à long terme au cours de l'hiver, utilisant les réseaux sociaux pour plaider sa cause.