COSTA MESA, Calif. - L'ailier défensif des Chargers de Los Angeles Joey Bosa n'a pas pris à l'entraînement de jeudi, et son statut est incertain pour le match d'ouverture de dimanche, face aux Chiefs de Kansas City.

Bosa ne portait pas d'épaulettes lors de la portion de l'entraînement ouverte aux membres des médias. Il avait été un participant limité à la séance de mercredi.

Le joueur de troisième année n'a pas joué depuis qu'il s'est blessé au pied gauche le 7 août.

L'entraîneur-chef Anthony Lynn ne s'est pas montré bien optimiste à l'égard des chances de Bosa d'être disponible dimanche, mais a affirmé qu'il pourrait tout de même jouer.

Bosa n'a jamais raté une rencontre depuis qu'il a été sélectionné au troisième rang du repêchage de 2016. Il affiche une récolte de 23 sacs du quart en deux saisons, dont 19 à ses 20 premiers matchs dans la NFL.

S'il devait rater le match contre les Chiefs, les Chargers devraient se débrouiller sans deux joueurs partants de la ligne défensive : le plaqueur Corey Liuget a écopé d'une suspension de quatre joutes pour avoir enfreint la politique antidopage du circuit Goodell.