KANSAS CITY - L'avocat de Tyreek Hill a expédié une lettre à la NFL jeudi dans laquelle il conteste les allégations de voies de fait envers son fils formulées par la fiancée de l'ailier espacé, offrant une réponse exhaustive à chacun des points soulevés à la suite de la diffusion d'une bande sonore secrète les impliquant la semaine dernière.

Dans une lettre de quatre pages, dont l'Associated Press a obtenu une copie, l'avocat N. Trey Pettlon a aussi mentionné que son client était prêt à coopérer avec les enquêteurs de la ligue.

Les Chiefs ont suspendu Hill indéfiniment peu de temps après la diffusion sur KCTV la semaine dernière d'un enregistrement dans lequel Hill et Crystal Espinal discutent des blessures subies par leur fils âgé de trois ans. Le lendemain, les procureurs du comté de Johnson, au Kansas, ont rouvert l'enquête sur Hill, qui avait été bouclée deux jours plus tôt.

« (Hill) nie catégoriquement avoir déjà « frappé » son fils au torse ou ailleurs sur son corps, ni l'avoir agrippé au torse de manière malveillante », pouvait-on lire dans la lettre de Pettlon.