Le joueur de ligne à l'attaque des Chiefs Laurent Duvernay-Tardif quittera pour Kansas City au cours des prochains jours.

Le Québécois prendra part aux entraînements hors saison des Chiefs. Bien qu'il en sera à sa sixième saison avec les Chiefs, Duvernay-Tardif veut prouver qu'il est toujours un joueur dominant. Rappelons qu'il a raté la majorité de la dernière saison en raison d'une fracture à une jambe.

« Tout l'hiver ce qui m'a stimulé était ma vision d'être prêt et de montrer ce dont je suis capable. J'espère retrouver mon poste. Le moment est venu de montrer ce que je peux faire sur le terrain », a mentionné l’athlète de 28 ans.

L'unité défensive a été le talon d'Achille des Chiefs l'an dernier. Afin de faire de la place sous le plafond salarial, Kansas City n'a eu d'autres choix que de libérer ou d'échanger les joueurs étoiles en défense Justin Houston, Dee Ford et Eric Berry.

« Je ne suis pas le DG, mais je comprends le mouvement qui a été fait au niveau de notre défense pour libérer de l'espace sous le plafond salarial. J'ai confiance en l'organisation pour faire des changements et de garder notre solide noyau en attaque pour encore une fois être l’une des meilleures attaques du circuit », a souligné celui qui tenait une levée de fond mardi au centre-ville de Montéal.