SOMMAIRE

Le garde Laurent Duvernay-Tardif a subi la défaite lors de son premier départ dans l’uniforme des Jets de New York.

« LDT » prenait la place de Greg Van Roten dans la formation partante, mais sa nouvelle équipe s’est inclinée 24 à 17 contre les Dolphins de Miami, qui ont signé une troisième victoire de suite.

Tua Tagovailoa a lancé une passe de 5 verges à Myles Gaskin au début du quatrième quart pour inscrire le touché et les Dolphins se sont ensuite accrochés à leur avance.

Il s'agissait d'un premier départ pour Duvernay-Tardif depuis sa conquête du Super Bowl avec les Chiefs de Kansas City, en février 2020.

Le Québécois a été acquis par les Jets en début de novembre en retour de l'ailier rapproché Dan Brown.

Les Jets, qui ont rebondi en défense après avoir accordé au moins 45 points lors de trois de leurs quatre derniers matchs, n'ont pas réussi à faire des arrêts clés en fin de match, alors que leur attaque a connu des difficultés à accumuler les premiers essais.

Bombe de 65 verges de Tua, touché facile pour Hollins

 Joe Flacco a obtenu son premier départ avec les Jets. Le vétéran a été préféré à Mike White, alors que la recrue Zach Wilson a raté un quatrième match consécutif.

Flacco a complété 24 de ses 39 passes pour des gains de 291 verges et deux touchés. Elijah Moore a récolté 141 verges, un sommet au cours de sa carrière.

Les Dolphins (4-7) et les Jets (2-8) connaissent des saisons difficiles. Il s'agissait du 1112e affrontement entre les deux équipes. Les Dolphins ont pris l’avance dans la confrontation, eux qui présentent maintenant un dossier de 56-55-1 contre les Jets.