NASHVILLE - Le secondeur partant des Titans du Tennessee Jayon Brown ratera le match éliminatoire que son équipe livrera aux Ravens de Baltimore en raison d'une blessure à l'épaule.

Les Titans ont rayé Brown et le receveur Adam Humphries en vue de la rencontre de samedi. Blessé à la cheville, Humphries ratera un sixième match consécutif.

Brown n'a joué qu'une dizaine de jeux dans la victoire de 20-13 inscrite aux dépens des Patriots de la Nouvelle-Angleterre la semaine dernière. Sa vitesse manquera aux Titans face au rapide quart des Ravnes Lamar Jackson.

Par ailleurs, après avoir été tenu à l'écart lors des deux derniers jours, le demi de coin Adoree Jackson a pris part à toute la séance d'entraînement de jeudi. Il participera à une deuxième rencontre d'affilée après s'être absenté, touché au pied, pour les quatre précédentes.

Après deux matchs d'absence pour une commotion cérébrale, le spécialiste des retours de bottés et receveur Kalif Raymond s'est entraîné pour une deuxième journée d'affilée et sera disponible pour la rencontre.