Le'Veon Bell a été libéré par les Ravens de Baltimore après cinq matchs avec l’équipe, selon ce que rapporte ESPN.

Le nom de Bell sera soumis au ballottage et il deviendra joueur autonome s’il n’est pas réclamé par une autre équipe.

Le demi-offensif a publié un message sur Twitter en mentionnant que la décision « fait mal », mais qu’il a apprécié « l'opportunité d'être appelé un Raven ».

Auteur de deux touchés cette saison, Bell a présenté une maigre moyenne de 2,7 verges par course, ne récoltant que 83 verges en 31 portées.

Les Ravens avaient mis sous contrat Bell le 7 septembre pour aider leur champ-arrière en proie à des blessures. Bell n'a jamais joué plus qu'un rôle de réserve pour Baltimore, derrière Latavius Murray et Devonta Freeman. Après avoir perdu ses deux meilleurs demi-offensifs (J.K. Dobbins et Gus Edwards) avant le début de la saison régulière, Baltimore a eu du mal à obtenir une production régulière de son champ-arrière.

Repêché par les Steelers en 2013, Bell a participé au Pro Bowl lors de trois de ses cinq saisons à Pittsburgh. Après avoir fait impasse sur la saison 2018 en raison d’une dispute contractuelle, le demi-offensif n’a jamais atteint les mêmes standards lors de ses trois saisons suivantes avec les Jets, les Chiefs et les Ravens.