SOMMAIRE

Austin Ekeler a été spectaculaire dimanche soir en cumulant quatre touchés dans une victoire de 41-37 des Chargers de Los Angeles sur les Steelers de Pittsburgh.

Il a réussi un majeur dans chacun des quarts.

Justin Herbert a lancé une passe de touché de 53 verges à Mike Williams avec 2:17 à faire au match pour confirmer la victoire.

Les Chargers (6-4) menaient 27-10 au moment d'amorcer le quatrième quart avant que les Steelers (5-4-1) ne reviennent de l'arrière pour prendre l'avance 37-34 sur un placement de 45 verges de Chris Boswell avec 3:24 à faire au match. Les Chargers ont alors repris le ballon à leur ligne de 25 et quatre jeux plus tard, Williams était complètement libre et a filé le long de la ligne de touche à gauche du terrain jusque dans la zone des buts.

Herbert a complété 30 de ses 41 passes pour des gains de 382 verges et trois touchés. Il a ajouté 90 verges au sol à sa journée de travail bien remplie. Il s'agit du plus important total de verges au sol par un quart-arrière dans l'histoire des Chargers. Keenan Allen a capté neuf passes pour des gains de 112 verges et Williams a cumulé 97 verges sur cinq réceptions.

Ekeler a établi une nouvelle marque personnelle avec quatre touchés. Il a récolté 65 verges sur des réceptions et 50 verges au sol.

Dans le camp des Steelers, Ben Roethlisberger a gagné 273 verges par la voie aérienne et trois touchés après avoir raté le dernier match en raison d'un diagnostic positif à la COVID-19.

Diontae Johnson a capté sept passes pour 101 verges de gains. Najee Harris a été limité à 39 verges et un touché.

Deux des touchés des Steelers lors de leur tentative de ralliement sont survenus sur des erreurs des Chargers. Harris a inscrit un majeur sur une course d'une verge, faisant 27-20 quatre jeux après que Miles Killebrew eut bloqué le botté de dégagement de Ty Long, récupéré à la ligne de trois.

Les Steelers ont inscrit 17 points de suite pour prendre les devants. Roethlisberger a rejoint Eric Ebron pour un touché sur cinq verges et réduire l'écart à 34-27. Sur la séquence suivant, Cameron Sutton a intercepté une passe de Herbert et a ramené le ballon à la ligne de 10. Pat Freiermuth a créé l'égalité trois jeux plus tard sur une course de cinq verges jusque dans la zone des buts.

ContentId(3.1397856):Johnson réduit l'écart de façon spectaculaire
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1397867):NFL : Austin Ekeler en rajoute avec son 4e majeur du match
bellmedia_rds.AxisVideo