ORCHARD PARK, N.Y. - Les Bills de Buffalo ont conclu une entente avec le quart Matt Barkley afin de compenser les nombreuses blessures qui ont affaibli leur équipe, à l'aube du match contre les Bears de Chicago ce week-end.

Ils ont aussi ramené le botteur Colton Schmidt. Il avait été mis sous contrat afin de remplacer la recrue Corey Bojorquez, dont le nom a été inscrit sur la liste des blessés en raison d'une blessure à une épaule.

Barkley était à l'écart du jeu depuis qu'il s'était blessé au genou gauche lors du dernier match préparatoire des Bengals de Cincinnati. Son nom a été inscrit sur la liste des blessés, puis il a été libéré le 12 septembre.

Les Bills ont accordé un contrat à Barkley puisque Derek Anderson s'est blessé lorsqu'il a été victime d'un sac en fin de match contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, lundi soir. Anderson effectuait un deuxième départ depuis que la recrue Josh Allen s'est étiré un ligament du bras droit dans la défaite de 20-13 contre les Texans de Houston.

Puisque l'état de santé d'Allen est incertain, les Bills feront vraisemblablement confiance à Nathan Peterman, qui a perdu son poste de partant après avoir offert une contre-performance en première demie du match d'ouverture qui s'était soldé par une défaite de 47-3 contre les Ravens de Baltimore.