ENGLEWOOD, Colo. - Les Broncos de Denver seront privés de plusieurs partants sur leurs lignes offensive et défensive pour leur match du week-end face aux Chiefs de Kansas City, qu'ils n'ont pas battus depuis 2015.

Austin Schlotmann effectuera un deuxième départ comme garde à droite en l'absence de Ronald Leary, toujours soumis au protocole de commotion cérébrale de la NFL. Elijah Wilkinson sera quant à lui le partant au poste de bloqueur droit tandis que Ja'Wuan James (genou) ratera un 11e match cette saison.

L'entraîneur-chef Vic Fangio a également indiqué que les ailiers défensifs Adam Gotsis (genou) et DeMarcus Walker (cheville) ne seront pas de la formation, tandis que Dre'Mont Jones (cheville) représente un cas douteux.

Fangio a ajouté que l'ailier défensif Jonathan Harris sera inséré à la formation dimanche et que les Broncos devront possiblement trouver de l'aide, soit auprès de la recrue Deyon Sizer, qui évolue au sein de la formation d'entraînement, ou sur le marché des joueurs autonomes.

James ne s'est pas entraîné après avoir joué la première demie à Houston dimanche, son premier match en deux mois. Il a été limité à 63 jeux à sa première saison à Denver, après que les Broncos en eurent fait le bloqueur droit le mieux payé de la NFL avec un contrat de quatre ans, 51 millions $ US, dont 32 millions $ garantis.

Le nouveau venu n'a pris part qu'à trois rencontres, n'en terminant aucune.