À la recherche d’un entraîneur-chef, les Browns de Cleveland rencontreront le coordonnateur défensif des 49ers de San Francisco Robert Saleh samedi. Il s’agira du quatrième candidat rencontré par le club de l’Ohio cette semaine.

En partie grâce à l’unité défensive dirigée par Saleh, les Niners ont terminé au sommet de l’Association Nationale et profitent d’une semaine de repos alors que le premier tour éliminatoire s’amorce ce week-end dans la NFL.

Les Browns ont rencontré jeudi l’ancien entraîneur-chef des Packers de Green Bay Mike McCarthy à leur quartier général, avant de se rendre à Bailtimore pour rencontrer le coordonnateur offensif des Ravens Greg Roman. Vendredi, ils ont offert une entrevue au coordonnateur offensif des Chiefs de Kansas City Eric Bieniemy.

Les Browns planifient également de rencontrer le coordonnateur offensif des Bills de Buffalo Brian Daboll, le coordonnateur offensif des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Josh McDaniels, de même que le coordonnateur offensif des Vikings du Minnesota Kevin Stefanski, qui avait presque obtenu le poste il y a un an.

Les Browns ont congédié l’entraîneur-chef Freddie Kitchens au terme du calendrier régulier.