MIAMI - Le quart des Dolphins de Miami Tua Tagovailoa a été transporté sur les lignes de côté à bord d'une voiturette, à la suite d'une blessure aux côtes lors du premier quart d'un duel contre les Bills de Buffalo, dimanche.

Les Bills ont remporté remporté le match de façon écrasante, par la marque de 35-0.

Le quart-arrière Josh Allen a réussi deux passes de touché, tandis que Zach Moss a inscrit deux majeurs au sol.

Devin Singletary, l'autre demi offensif partant des Bills, a cumulé 82 verges et a donné le ton à la rencontre avec un long touché.

Buffalo a maintenant remporté six matchs de suite face à leurs rivaux de division floridiens, avec une moyenne de 20 points de priorité dans ces matchs.

C'est la deuxième fois de leur histoire que les Bills enlèvent les honneurs de six duels d'affilée face aux Dolphins.

La dernière fois qu'ils ont croisé le fer, en fin de calendrier 2020, Buffalo s'était imposé au compte de 56-26.

Tagovailoa a été plaqué par A.J. Epenesa sur le dernier jeu de la deuxième série offensive des Dolphins. Epenesa n'a pas été bloqué et il a rabattu le quart au sol.

Tagovailoa est resté étendu pendant un moment, grimaçant et tenant le côté gauche de son corps. Il s'est ensuite levé et il a tenté de retraiter vers les lignes de côté, mais il est retourné au sol. Une voiturette l'a éventuellement transporté dans le vestiaire des Dolphins.

Jacoby Brissett l'a remplacé au poste de quart. Tagovailoa avait été victime de deux sacs lors de la première séquence offensive des Dolphins.