Les Falcons d'Atlanta s’ajoutent aux équipes intéressées aux services du quart-arrière Deshaun Watson, rapporte le réseau ESPN.

Les Panthers de la Caroline, les Saints de La Nouvelle-Orléans et les Browns de Cleveland sont les autres les clubs étudiant la possibilité de transiger avec les Texans de Houston pour obtenir Watson.

« Toutes les options sont ouvertes, mais ce ne sera pas facile », a déclaré à ESPN une source chez les Falcons concernant un éventuel échange pour Watson.

Une autre source qualifie de « minces » les chances des Falcons dans le dossier Watson.

Matt Ryan est toujours le quart-arrière no 1 des Falcons, mais le propriétaire de l’équipe Arthur Blank a récemment évoqué l’importance de lui trouver son successeur afin de redéfinir l'avenir de la franchise.

Invité trois fois au Pro Bowl, Watson n'a pas joué la saison dernière alors qu'il faisait face à 22 poursuites civiles et 10 plaintes pénales pour agression sexuelle et conduite inappropriée.

Le nombre d'équipes qui s'intéressent à Watson a augmenté vendredi lorsqu'un grand jury de Houston a décidé de ne pas inculper Watson pour les accusations criminelles, laissant seulement les poursuites civiles avec des accusations d'agression sexuelle et de conduite inappropriée pendant les séances de massage contre l'ancien joueur étoile de l’Université Clemson.

Houston peut accepter une transaction à tout moment, mais elle ne pourrait être officialisée avant le début de la nouvelle année de la ligue, mercredi à 16 heures.