Les Giants de New York tenteront vraisemblablement de courtiser le quart-arrière Mitchell Trubisky, rapporte ESPN mercredi.

L’ajout de Trubisky viserait à donner de la compétition à Daniel Jones, qui a encore la confiance de l’équipe malgré trois saisons difficiles.

Avec les Giants, Trubisky retrouverait l’entraîneur-chef Brian Daboll et le directeur général Joe Schoen. Les trois hommes se sont côtoyés à Buffalo, là où le quart a passé la dernière saison après quatre campagnes avec les Bears de Chicago.

Les Commanders de Washington, les Saints de La Nouvelle-Orléans et les Steelers de Pittsburgh feront également de l’œil à Trubisky et auront surtout un poste de partant à lui offrir, contrairement aux Giants, où il devrait faire la lutte à Jones.

Les Giants sont farouchement à la recherche d’un substitut à la position de quart à la suite de la débâcle de Mike Glennon la saison dernière. En l’absence de Jones en raison d’une blessure au cou, Glennon et Jake Fromm ont permis aux Giants de n’inscrire qu’une moyenne de 9.3 points par match.