Les Lions de Detroit ont libéré Breshad Perriman, tout juste un peu plus de cinq mois après avoir embauché le vétéran receveur éloigné, rapporte ESPN lundi.

Perriman avait signé un contrat d’un an d’une valeur de trois millions $ US en mars et l’équipe s’attendait à ce qu’il amène de la stabilité aux côtés d’un autre nouveau venu, Tyrell Williams.

Mais Perriman a connu des difficultés pendant le camp d’entraînement et les matchs préparatoires et s’est retrouvé à lutter pour son poste avec Geronimo Allison, Tom Kennedy et Victor Bolden.

Perriman a également été ennuyé par une blessure à une hanche cet été et l’entraîneur-chef Dan Campbell avait indiqué que sa place dans la formation pouvait être en danger la semaine dernière en déclarant que le vétéran de six saisons n’en avait pas donné assez jusqu’à présent.

Perriman, qui est âgé de 27 ans, a disputé 12 matchs avec les Jets de New York la saison dernière, captant 30 passes pour des gains de 505 verges avec 3 touchés. Le fils de l’ancien joueur étoile des Lions Brett Perriman a également porté les couleurs des Ravens de Baltimore, des Browns de Cleveland et des Buccaneers de Tampa Bay depuis le début de sa carrière.