Le directeur général des Rams de Los Angeles Les Snead s’est voulu rassurant en ce qui concerne la situation contractuelle du joueur de ligne défensive étoile Aaron Donald.

Ce dernier ne s’est pas rapporté au camp de l’équipe, alors que pour une deuxième saison de suite, les deux clans ne parviennent pas à s’entendre. Le D.G. a cependant laissé entrevoir que les deux parties n’étaient peut-être plus très loin d’une solution.

« Nous sommes dans la même zone, a fait savoir Snead au Los Angeles Times. Ça veut dire que nous sommes près d’une entente, mais nous ne sommes pas encore d’accord. »

« Rien n’a changé depuis que nous avons entamé ce processus. Le plan est d’en arriver à une situation gagnante pour celui qui a été élu joueur défensif de l’année et les Rams. Cette solution, c’est un contrat à long terme pour Aaron Donald », a-t-il ajouté.

Donald touchera 6,9 millions $ la saison prochaine, soit la dernière année de son contrat en tant que recrue. Il deviendrait ensuite joueur autonome avec compensation. Il chercherait à signer une entente qui ferait de lui l’un des joueurs les mieux payés de la NFL.

La saison dernière, l’athlète de 27 ans a réalisé 41 plaqués et 11 sacs du quart.