GREEN BAY, Wis. - L'entraîneur-chef des Packers de Green Bay, Mike McCarthy, a déclaré lundi que l'équipe se trouve toujours dans l'incertitude quant à la sévérité de la blessure au genou subie par Aaron Rodgers.

Le quart-arrière a lancé trois passes de touché au quatrième quart après être revenu au jeu en deuxième demie face aux Bears de Chicago, dimanche. Les Packers ont comblé un retard de 20-0 pour l'emporter 24-23.

Rodgers a indiqué qu'il allait subir de plus amples tests lundi, mais qu'il prévoyait d'être de la partie la semaine prochaine, face aux Vikings du Minnesota.

McCarthy a de son côté ajouté qu'aucune décision n'a encore été prise quant à l'identité du quart partant. Les Packers reprendront l'entraînement mercredi.

Rodgers a quitté au deuxième quart sur une voiturette après avoir glissé sur le gazon synthétique quand il a été rejoint derrière sa ligne de mêlée. Il s'est immédiatement pris l'arrière de la jambe gauche. Rodgers a déjà subi une intervention chirurgicale au ligament croisé antérieur de cette jambe dans les rangs universitaires.

Il a toutefois reçu le feu vert pour effectuer un retour au jeu à la mi-temps. Il était derrière le centre pour la première série à l'attaque des Packers en troisième période.

ContentId(3.1287340):Packers : Aaron Rodgers se fait rassurant (NFL)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1287343):Packers : Aaron Rodgers et Randall Cobb jouent un tour aux Bears (NFL)
bellmedia_rds.AxisVideo