SOMMAIRE

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont réussi trois interceptions aux dépens du quart recrue Daniel Jones, jeudi soir, pour filer vers un sixième gain pour amorcer la saison, 35-14 face aux Giants de New York.

Il s'agissait de la 16e victoire consécutive des Pats à domicile, ce qui égale le troisième plus haut total de tous les temps dans la NFL.

Les Patriots et les 49ers de San Francisco (4-0) forment les deux équipes invaincues dans le circuit Goodell.

Tom Brady a inscrit deux touchés au sol sur des faufilades du quart, tandis que Brandon Bolden en ajouté un troisième par la course.

Le receveur Julian Edelman a été l'étoile offensive du match. Il a capté neuf ballons pour des gains de 113 verges.

Les Giants encaissaient quant à eux un quatrième revers en six matchs.

Les Patriots, qui ont inscrit un touché après un échappé recouvré au quatrième quart, ont remporté 19 matchs de suite face à un jeune quart, de première ou de deuxième année. Il s'agit de la plus longue séquence de la sorte dans la NFL.

Malgré qu'ils aient eu beaucoup de difficulté à faire bouger le ballon, les Giants ont repris possession du ballon alors qu'ils tiraient de l'arrière 21-14 avec 8:43 à faire au quatrième quart.

Jones a complété une passe à Jon Hilliman, qui a été plaqué par la suite par Jamie Collins, forçant un échappé. Kyle Van Noy a récupéré le ballon sur la séquence et il a parcouru une distance de 22 verges pour compléter un touché et ainsi sceller l'issue de la rencontre.