Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct

Les Colts d'Indianapolis ont retiré le nom du quart-arrière Carson Wentz du protocole de la COVID-19, samedi. 

Wentz, qui n'est pas vacciné, doit présenter un test de dépistage négatif dimanche pour revenir au jeu face aux Raiders de Las Vegas dimanche, selon les nouveaux protocoles adoptés cette semaine par la NFL et l'Association des joueurs. Il a abouti sur la liste de COVID-19 mardi et il devait s'isoler pendant cinq jours.

Il a lancé pour 225 verges et deux touchés dans la victoire 22-16 des Colts sur les Cardinals de l'Arizona la semaine dernière. 

Le joueur de 28 ans a récoltée 3230 verges, 25 touchés cette saison. Il a également été victime de six interpcetions en 15 rencontres.

Les Colts (9-6) peuvent s'assurer d'une place en séries en l'emportant. Le demi de coin T.J. Carrie et le bloqueur Braden Smith ont aussi quitté la liste de COVID-19.

Du côté des Bengals de Cincinnati, le quart Brandon Allen et le secondeur Germaine Pratt ont quitté la liste pour être ajoutés à la formation active. Les Bengals (9-6) accueilleront les Chiefs de Kansas City et ils pourraient s'assurer du titre de la section Nord de l'Association Américaine en l'emportant.

Les Texans de Houston (4-11) ont quant à eux ajouté cinq joueursà leur équipe d'entraînement en tant que remplaçants, soit les receveurs Jalen Camp et Jordan Veasy, le porteur de ballon Jaylen Samuels, le demi défensif Cre'von LeBlanc ainsi que le joueur de ligne offensive Jordan Steckler.