Il semble que la carrière du joueur de ligne offensive Richie Incognito soit terminée après un séjour de 12 ans dans la NFL.

Incognito a confié au Buffalo News qu'il prenait sa retraite après avoir découvert des ennuis de santé affectant son foie et ses reins.

« C'en est fait. Ç’a été une longue carrière. Je suis allé chez le docteur. Mon foie et mes reins ne fonctionnent plus bien. Le stress me tue. Je fais simplement ce qui doit être fait. J'aimerais juste me retrouver au Temple de la renommée. »

Incognito n'a pas caché également que la récente réduction de son salaire ne lui avait pas fait plaisir, mais que cet aspect n'avait pas été un facteur dans sa décision de se retirer.

L'athlète de 34 ans a amorcé les 16 parties de saison régulière l'an dernier en plus de disputer une partie éliminatoire avec les Bills de Buffalo en 2017.  Incognito a participé à 150 parties en plus de 12 saisons avec les Rams de St.Louis, les Dolphins de Miami et les Bills.

Sélectionné quatre fois pour le match du Pro Bowl, il a toujours une année de contrat à son pacte de trois ans d'une valeur totale de 15,75 millions.

Incognito est un produit de Nebraska et a été un choix de troisième tour, le 81e au total, des Rams en 2005.