Sommaire

Stephen Gostkowski a fait oublier un match désastreux avec le placement de la victoire sur 25 verges en fin de quatrième quart.

Le botteur a procuré une victoire de 16-14 aux Titans du Tennessee contre les Broncos de Denver pour clore la première semaine d'activités dans la NFL.

Les Titans tiraient de l'arrière par un point avec un peu plus de deux minutes à faire à la rencontre et Ryan Tannehill a ramené son équipe profondément dans le territoire des Broncos. La nervosité était tout de même palpable chez les Titans, même si le placement n'était que sur une distance de 25 verges.

C'est qu'à son premier match avec les Titans, Gostkowski avait raté ses trois premiers placements sur des distances de 47, 44 et 42 verges. Il avait aussi manqué une transformation d'un point après un touché.

Gostkowski n'a toutefois pas flanché à cette dernière tentative pour mener les Titans à la victoire.

Tannehill a conclu le match avec une récolte de 249 verges et deux passes de touché. Même s’il n’ été rejoint pour aucun majeur, Corey Davis a connu un fort match avec 101 verges.

Derrick Henry a porté le ballon en 31 occasions pour des gains de 116 verges au sol.

Chez les Broncos, Melvin Gordon a disputé son premier match avec Denver. Il a obtenu plus de responsabilités avec la blessure à un pied de Phillip Lindsay. Gordon a amassé 78 verges et a inscrit un touché.

Drew Lock a terminé sa soirée avec 216 verges et une passe de touché.

Le secondeur des Titans Rashaan Evans a été expulsé du match après avoir lancé un coup de poing à Jake Butt au premier quart.