Le receveur de passes des Bengals de Cincinnati, Tee Higgins, devrait manquer les entraînements de la saison morte alors qu'il se remet d'une opération à l'épaule, a déclaré l'entraîneur Zac Taylor, lundi.

Higgins a subi une intervention chirurgicale après le match du Super Bowl. Il portait une attelle à son épaule gauche lors d'une apparition au match d'ouverture à domicile des Reds de Cincinnati. Taylor a dit qu'il s'attend à ce que Higgins soit absent pendant quelques mois.

Higgins a raté les troisième et quatrième matchs de la saison régulière en raison d'un problème à l'épaule. Il a participé aux autres matchs des siens, à l'exception de la finale de la saison régulière au cours de laquelle Cincinnati a reposé presque tous ses partants.

Le choix de deuxième ronde de l'équipe lors du repêchage de 2020 vient de connaître sa meilleure saison professionnelle. En 14 matchs, il a réussi 74 attrapés pour des gains de 1 091 verges et six touchés. Higgins est apparu dans les quatre matchs éliminatoires. Lors de la défaite de l'équipe au Super Bowl LVI contre les Rams de Los Angeles, Higgins a capté quatre passes pour des gains de 100 verges et deux touchés lors de la première apparition de l'équipe au match ultime en 33 ans.

Les Bengals commenceront les entraînements de la saison morte le 2 mai et il n'y aura pas de mini camp obligatoire.