Avant-match Redskins c. Chiefs

RDS présentera cette rencontre dès 20 h avec son émission d'avant-match.

ASHBURN, Va. - Les nouveaux venus en défense commencent à être bien installés avec les Redskins (2-1), comme en témoignent les résultats sur le terrain.

D.J. Swearinger (demi de sûreté), Zach Brown (secondeur) et les ailiers défensifs Stacy McGee et Terrell McClain ont été acquis comme joueurs autonomes.

Au repêchage, on a choisi l'ailier défensif Jonathan Allen, le secondeur Ryan Anderson, le demi de sûreté Montae Nicholson et le demi de coin Fabian Moreau.

Ils ont aidé le club à se classer troisième de la Nationale pour les verges allouées avec 816, à l'approche du match de lundi soir, à Kansas City (3-0) (20h sur RDS).

« Nous avons déniché de meilleurs joueurs, a dit l'entraîneur Jay Gruden. Ils adhèrent à notre philosophie, ils sont rapides et ils sont robustes. »

Les 'Skins ne permettent que 62,3 verges au sol par match, se classant deuxièmes de la NFL à ce chapitre.

« C'est ce qui fait la renommée d'une défense élite, a dit Swearinger. Il faut stopper la course avant tout. Ça réduit les choix de l'attaque adverse. Nous voulons continuer dans la même voie. »

Le prochain défi est Kareem Hunt et ses 401 verges au sommet, un sommet dans la NFL. La recrue des Chiefs a déjà atteint quatre fois la zone des buts.

Les Redskins ont de hautes attentes envers Allen, un choix de premier tour. Moreau (troisième ronde) et Nicholson (quatrième) ont déjà fait mieux que les prévisions. Quant au joueur de deuxième année Matt Ioannidis, un plaqueur, il a fait beaucoup de progrès.

Brown, un ancien des Bills de Buffalo, est au deuxième rang de la ligue pour les plaqués.

Swearinger, l'un des capitaines, est vite devenu un leader de premier plan: c'est lui qui livre le discours dans le caucus, avant les entraînements. Le joueur de cinquième année a aussi pris Nicholson sous son aile.

La défense des Redskins s'amuse ces temps-ci, et l'adversaire l'a remarqué.

« Ils sont très coordonnés, ça se voit, a dit le quart des Chiefs, Alex Smith. C'est évident qu'ils sont bien entraînés. Ils sont à la fois intenses et disciplinés. »

Son vis-à-vis Kirk Cousins a raté l'entraînement de vendredi pour être avec sa femme Julie, qui a donné naissance à leur premier enfant, en soirée. Le garçon est prénommé Cooper.

Après avoir trébuché à domicile contre les Eagles, les Redskins ont battu les Rams à Los Angeles, puis les Raiders à Landover.

Les Chiefs ont gagné à Foxborough et à Los Angeles, face aux Chargers. Entre les deux, ils ont signé une victoire à domicile, contre Philadelphie.