Voici un condensé des commentaires récoltés après le match Canadien-Islanders :

SOMMAIRE

FAIS TON BULLETIN DES JOUEURS

Claude Julien

« On s’est fait surclasser en 1re période, totalement surclassé. (C’est) inacceptable. On s’est mis à jouer en 2e période. Et le match s’est terminé comme il a commencé : par un mauvais revirement de notre part. »

« Peu importe la façon de perdre, c’est frustrant. Il reste trois minutes et on a l’occasion d’aller chercher deux points. Surtout dans notre situation, c’est frustrant. On a besoin de victoires. »

« L’autre équipe semblait prête pour les séries. Il y a des joueurs qui doivent réaliser qu’on est déjà pratiquement dans les séries.  »

Au sujet du revirement coûteux en fin de 3e période :

« Regardez le match et vous verrez. Je ne suis pas ici pour pointer des joueurs du doigt, je ne fais que constater ce qui s’est passé. »

Carey Price

« Ça ressemblait à un match de séries. La foule était électrique, et leur équipe était prête pour un match de séries. »

« Malgré notre mauvais départ, nous avions une chance (de l’emporter). On l’a laissé filer à toute la fin. »

Andrew Shaw

« On est le genre d’équipe qui doit jouer ensemble. Tout le monde doit se présenter et jouer son meilleur hockey. (Ces derniers temps), certains trios prennent des soirs de congé, parfois un individu. Ce soir, les Islanders voulaient la victoire plus que nous. »

Paul Byron

« Ça fait mal, c’est sûr. Carey a très bien joué pour nous. C’est grâce à lui qu’on a eu une chance de gagner le match ce soir. Quand ton gardien joue aussi bien, tu dois fournir l’effort. »

ContentId(3.1311934):LNH : Une défaite dure à encaisser pour le Canadien (hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo