Les attaquants des Bruins de Boston David Pastrnak et Ondrej Kase ne vont pas s'entraîner avant qu'ils ne soient à Toronto, qui accueillera une partie des équipes de la LNH.

« C'est difficile à dire actuellement, a dit le président les Bruins Cam Neely, via Zoom. Ma meilleure estimation serait Toronto, mais il y a des espoirs qu'ils reviennent avant le départ, mais je pense que l'affirmation la plus juste est Toronto. »

Les deux joueurs n'ont patiné qu'une seule fois, c'était mercredi dernier, depuis l'ouverture du camp lundi passé. Boston affrontera les Blue Jackets de Columbus lors d'un match préparatoire avant d'amorcer une série contre Philadelphie pour déterminer les positions au classement.

Pastrnak a dominé les Bruins avec 48 buts et 95 points en 70 parties de saison régulière. Kase a amassé une aide en six parties depuis qu'il s'est joint aux Bruins en provenance d'Anahiem.

Stamkos n'est pas avec ses coéquipiers

La vedette du Lightning de Tampa Bay Steven Stamkos a patiné ce matin, mais il n'a pas participé à un entraînement avec ses coéquipiers depuis dimanche.

Ekblad absent

Le défenseur des Panthers de la Floride Aaron Ekblad n'était pas à l'entraînement ce matin avec ses coéquipiers.

« On est vraiment motivé de faire une autre longue run »
« Nous avons tous un but commun. »
« Je veux gagner avec ces gars-là »
« Avec 5 matchs par jour, je sais ce que je ferai dans la bulle »