Les Sénateurs d'Ottawa ont dévoilé la liste des joueurs qui prendront part au camp de développement qui se tiendra du 26 juin au 2 juillet.

Au total, cinq gardiens de but, 13 défenseurs et 25 attaquants ont reçu une invitation. Chacune des séances sur la patinoire du camp sera ouverte au public. Pour un exemplaire de l'alignement du camp de perfectionnement, veuillez cliquer ici.

Tous les huit joueurs sélectionnés par l'équipe lors du Repêchage 2018 de la LNH, qui a eu lieu ce week-end à Dallas, seront présents au camp cette année. Les amateurs auront aussi une première occasion d'accueillir Brady Tkachuk, un attaquant des Terriers de l'Université de Boston dans la NCAA, ainsi que le défenseur Jacob Bernard-Docker, des Oilers d'Okotoks dans la Alberta Junior Hockey League, que les Sénateurs ont choisi au premier tour (quatrième et 26e rangs au total, respectivement).

Le camp de perfectionnement, qui est axé sur l'entraînement, autant sur la glace qu'à l'extérieur de la patinoire, est dirigé par Shean Donovan, entraîneur affecté au perfectionnement, ainsi que le personnel d'entraîneurs de l'équipe, incluant l'entraîneur-chef Guy Boucher, l'entraîneur associé Marc Crawford, les entraîneurs adjoints Rob Cookson et Martin Raymond, l'entraîneur des gardiens de but Pierre Groulx, le préparateur en conditionnement physique Chris Schwarz, l'entraîneur affecté au perfectionnement des gardiens de but Kory Cooper, ainsi que l'entraîneur de l'Université de Guelph Shawn Camp.

Le match simulé annuel en soirée aura lieu vendredi 29 juin. Le match simulé permet aux espoirs des Sénateurs de montrer leurs talents dans une situation de match (trois périodes de 20 minutes), tout en permettant aux amateurs de voir de près le futur de notre club de hockey.