Le quart Derek Carr espère être à son poste pour les Raiders de Las Vegas après avoir quitté la rencontre de la semaine dernière en raison d'une blessure à l'aine.

Carr a participé à quelques exercices mardi, cinq jours après avoir quitté la rencontre face aux Chargers de Los Angeles en raison d'une blessure survenue au premier quart. Il a partagé les répétitions avec le quart réserviste Marcus Mariota, tandis que les Raiders (7-7) se préparent à affronter les Dolphins de Miami samedi soir.

« Je suis ici chaque fois qu'on me permet de subir des traitements et tout ça, tous ces tests, a expliqué Carr. Je veux que tout le monde soit au courant de mon état de santé. Nous verrons comment ça progressera. Mais si ce n'est que de moi, je vais tout faire pour être sur le terrain (samedi). »

Carr a déjà joué blessé, et d'ailleurs il n'a raté que deux départs en sept saisons dans la NFL. Il s'est fracturé la cheville pendant la 16e semaine d'activités de la NFL en 2016, l'empêchant ainsi de prendre part aux éliminatoires pour la première fois de sa carrière, et il a raté un seul match en 2017 après s'être fracturé une vertèbre.

Carr a même disputé une saison complète avec une hernie sportive avec l'Université Fresno State en 2012. Ainsi, il fera tout en son pouvoir afin d'être à son poste pour l'entraîneur-chef des Raiders Jon Gruden samedi.