Bien que les négociations soient sur la bonne voie avec le plaqueur défensif Aaron Donald, l’urgence commence à se faire sentir du côté des Rams de Los Angeles.

Pour une deuxième année consécutive, l’athlète de 27 ans ne prend pas part au camp d’entraînement alors qu’il est à la recherche d’une prolongation de contrat. Il deviendra joueur autonome avec compensation au terme de la prochaine campagne. Il aurait été joueur autonome sans compensation s’il s’était rapporté au camp de l’équipe mercredi, ce qu’il n’a pas fait.

Donald touchera 6,9 millions $ à sa dernière saison sous son contrat de recrue.

« Disons-le ainsi, nous avons passé à un autre niveau avec le dialogue, a précisé l’entraîneur-chef des Rams Sean McVay. Nous sommes satisfaits de la direction que les négociations prennent. Par contre, nous sommes toujours dans le même bateau et je sais qu’il y a un sentiment d’urgence de notre côté alors qu’il est important pour l’équipe. Nous tentons d’être proactifs afin de trouver une solution et de pouvoir fermer le dossier. »

Donald a enregistré au moins huit sacs du quart à chacune de ses quatre saisons avec les Rams, dont 11 l’an passé. Il avait terminé la campagne avec 32 plaqués, même s’il avait raté le camp d’entraînement.