Canadiens
Phillip DanaultOpens in new window
Kaiden GuhleOpens in new window
Canadiens de MontréalOpens in new window

Une journée de traitements pour Guhle et Danault

Mis à jour le 

Publié le 

Les Canadiens de Montréal ont annoncé vendredi que l’attaquant Phillip Danault et le défenseur Kaiden Guhle n’allaient pas participer à l’entraînement de la journée afin de subir des traitements.

Le Tricolore s’entraînait en début d’après-midi, au lendemain d’une victoire de 3-2 contre les Rangers de New York, un septième gain de suite.

Danault a eu un temps de jeu de 13:58, alors que Guhle a été utilisé pendant près de 19 minutes.

Depuis son retour avec les Canadiens, Danault a amassé cinq buts et six aides en 39 rencontres. Quant à Guhle, il totalise deux buts et huit aides en 35 rencontres.

Montréal, qui a remporté ses sept derniers matchs, se prépare pour une autre fin de semaine de deux rencontres. Les hommes de Martin St-Louis vont se mesurer aux Devils deux fois en l’espace de 24 heures - au New Jersey samedi et à Montréal dimanche.

L’équipe occupe le troisième rang de l’Atlantique avec 98 points grâce à un dossier de 44-21-10. Le CH n’est qu’à deux points du Lightning de Tampa Bay et du sommet de la division.