Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Jour de traitements pour Evans et Struble

Publié
Mise à jour

BROSSARD, Qc - L'attaquant Jake Evans et le défenseur Jayden Struble se sont prêtés à de nouvelles séances de traitements mercredi matin, et ils n'ont pas accompagné leurs coéquipiers sur la glace du Complexe sportif CN.

Struble avait participé à l'entraînement de lundi, après une blessure au dos qui l'avait contraint à rater la rencontre de samedi contre les Devils du New Jersey. Il n'a cependant pas joué mardi soir contre les Coyotes de l'Arizona, après avoir fait l'impasse sur l'entraînement matinal pour subir des traitements.

Evans, qui s'était soumis à des séances de traitements dimanche et lundi, a pris part à la rencontre de mardi. Il a amassé des aides sur les buts de Tanner Pearson et de Nick Suzuki, ce dernier dans un filet désert, marqués en troisième période.

Struble et Evans seront toutefois du voyage.

Le Canadien a signé un gain de 4-2 et mis fin à une séquence de cinq défaites.

En après-midi, les hommes de Martin St-Louis s'envoleront en direction de la Floride pour y affronter les Panthers jeudi soir. Samuel Montembeault sera le gardien partant.

Il s'agira du premier de quatre matchs consécutifs à l'étranger.

Le Canadien affrontera ensuite le Lightning de Tampa Bay (samedi), les Predators de Nashville (mardi) et les Hurricanes de la Caroline (jeudi prochain).