L’attaquant des Devils du New Jersey Taylor Hall a indiqué lundi au site LNH.com que son agent Darren Ferris rencontrera le directeur général des Devils Ray Sheo au cours du séjour de quatre matchs de l’équipe dans l’Ouest qui s’amorce mardi à Winnipeg

« Je sais qu’ils sont censés se rencontrer, mais je ne sais pas quand exactement. Je pense que je vais définitivement parler à Darren auparavant pour discuter de comment ça se passe. Mais il y a peu de choses dont Darren et moi n’avons pas discuté. Nous savons tous les deux quelle est la situation et nous attendons de voir ce qui surviendra dans les prochaines semaines, le prochain mois ou les prochains mois. »

Hall écoule présentement la dernière année de son contrat et il pourrait devenir joueur autonome sans compensation le 1er juillet prochain.

Hall a amassé 2 buts et 10 passes en 12 matchs cette saison. Mercredi dernier, il n’a pas caché sa frustration à l’égard des partisans de l’équipe qui ont hué leurs favoris. Deux soirs plus tard, après avoir marqué face aux Flyers de Philadelphie, il a porté sa main à son oreille en guise de réponse aux supporters de la formation (photo ci-dessus).

Hall, qui a remporté le Trophée Hart en 2018, touche un salaire de 6 millions $ cette saison.