Le quart-arrière Lamar Jackson garde espoir que les Ravens de Baltimore mettent sous contrat Antonio Brown même si le camp d’entraînement de l’équipe approche à grands pas.

Le joueur par excellence de la dernière saison aimerait pouvoir faire équipe avec le talentueux et controversé receveur de passes.

« J’espérais qu’on aille le chercher », a dit Jackson en entrevue mercredi. « J’espère encore – un petit peu. »

En avril, les deux athlètes se sont entraînés ensemble par l’entremise du cousin de Brown, Marquise, qui a été repêché en première ronde par Baltimore en 2019.

« Autour de nous, j’ai senti qu'il était un bon gars », a déclaré Jackson. « C'est un gars cool et terre-à-terre. Il est passionné par le football. »

Les Ravens n’ont jamais démontré publiquement d’intérêt envers Brown et se sont faits avares de commentaires lorsqu’ils ont été questionnés à son sujet.

De plus, l’organisation a choisi de ne plus s’associer avec des joueurs qui ont un historique de violence conjugale depuis le cas de l’ancien demi-offensif vedette Ray Rice, en 2015.

La semaine dernière, Brown a indiqué via une publication sur son compte Instagram qu’il souhaite rejouer dans la NFL et il urge la ligue d’agir au plus vite.

Pour sa part, Jackson a été élu unanimement pour le titre de joueur par excellence après avoir mené les Ravens à une fiche de 14-2 en 2019.