Respectons les capacités de chacun
COLLABORATION SPÉCIALE
On s'entend pour dire qu'aujourd'hui, tout se véhicule par les réseaux sociaux. Un endroit où souvent, tout se joue. Force est d'admettre que cet effet d'entraînement suscite des répercussions. Quelles soient positives ou négatives, vous avez toujours le dernier mot. À vous de juger qui a raison, qui a tort, quel conseil est approprié à vos attentes.
Je me souviens, il y a une dizaine d'années, la prudence était de mise. Le fameux podcast par exemple restait discret et n'avait pas encore été exploité à sa juste valeur.
Or, de fil en aiguille, plusieurs adeptes de la course à pied ont réalisé son pouvoir de sorte qu'aujourd'hui, il pousse comme des petits pains chauds.
Libre à tous de se lancer dans l'aventure et de jouer aux bons conseillers. Toutefois, tout en sachant que la majeure partie des recommandations doit être pris en considération, on doit quand même porter attention et surtout ne pas partir à l'épouvante avec un conseil fait par un coureur ou une coureuse qui à prime abord, semble détenir un plus gros bagage que vous ou tout simplement, ce qu'il dit vient répondre à vos espoirs.
RESTER AUX AGUETS
À mon avis, il serait avantageux d'en prendre et d'en laisser de côté.
Il est préférable que votre jugement reste aux aguets car vous pourriez facilement vous orienter dans un chemin inadéquat pour la suite des choses.
Dans un sens, il devient facile de s'y perdre. L'oreille attentive est de mise et s'avère à mon avis l'effet premier à respecter.
Ajoutons les écrits qui, comme de la poussière de roche, proviennent de tout et partout et avec une affluence incroyable. Assez, qu'il devient aisé de s'y méprendre et de virevolter comme une poule pas de tête.
N'en perdez surtout pas votre latin, c'est primordial.
J'adore fureter, regarder ici et là mais je ne me stationne vraiment pas à une seule place car je veux me donner la latitude d'agrandir mes connaissances.
Je me plais à raconter mes mésaventures, mes anecdotes, certains faits saillants de mon vécu en course à pied mais pas davantage.
UNE VIE QUE VOUS N'AVEZ PAS CHOISIE
En ce qui me concerne, mes quatre points forts en course à pied sont le plaisir, le sourire, la gratitude envers la vie et surtout démontrer beaucoup de modestie envers les autres, savoir reconnaître que dans la vie, nous ne disposons pas tous des mêmes capacités. C'est important d'apporter beaucoup de poids à cet aspect.
Le pouvoir que fournissent les réseaux peut assurément influencer les gens d'une façon néfaste.
N'oubliez jamais que vos réalisations, si impressionnantes soient-elles, vous ont été fournies par la vie que vous n'avez originalement jamais choisie.