Trio d’exercices avec équipement

Cet entraînement maison sollicitera essentiellement le dos, les fessiers, les épaules et les abdominaux. Vous aurez besoin de poids libres ainsi qu’une barre lestée.

rds.ca

Entraînement en supersérie, sans équipement

L’objectif de cet entraînement est d'améliorer l’endurance musculaire et de stimuler l’hypertrophie en réalisant un drop set. Aucun équipement nécessaire.

rds.ca

Entraînement avec un ballon suisse

Cet entraînement développe l'endurance musculaire générale à l'aide de 3 circuits ciblant chacun des groupes musculaires spécifiques. Vous aurez besoin d'un ballon suisse.

rds.ca

EMOM sans équipement

EMOM sans équipement

Cette séance d’entraînement vise le développement de l’endurance cardiovasculaire et musculaire. Ce EMOM (every minute on the minute) est sans équipement et se réalise facilement à la maison.

- rds.ca
Entraînement maison pour les jambes

Entraînement maison pour les jambes

Entraînement par intervalles à haute intensité qui cible le bas du corps. Aucune excuse puisqu'il est facile de faire cet entraînement pour les jambes à la maison.

- Véronique Malo

Entraînement maison complet

Cette semaine on fait un entraînement rapide qui sollicitera le corps en entier. Voici un HIIT fait par l'entraîneur et kinésiologue Alex Doré

- rds.ca
Entraînement maison complet

Entraînement maison complet

L'entraîneur et kinésiologue Alex Doré vous propose un entraînement complet à faire à la maison, qui travaillera les grands muscles du bas et du haut du corps. Cette vidéo démontre les 4 mouvements d'échauffement suivi de 6 exercices d'entraînement pour avancés.

- rds.ca
Entraînement maison complet
Entraînement par intervalles au poids du corps

Entraînement par intervalles au poids du corps

L'entraîneur et kinésiologue Alex Doré vous propose un entraînement par intervalles au poids du corps. Cette vidéo démontre les 4 mouvements d'échauffement, suivis de 8 exercices pour la portion entraînement.  

- rds.ca

Entraînement maison : 18 minutes d'intensité

Cette semaine on vous propose un entraînement intensif de 18 minutes à faire à la maison ou même en vacances à l'extérieur!

Véronique Malo

Véronique Malo

Entraînement : 12 minutes à haute intensité

Profitez du beau temps pour faire cet entraînement maison qui utilise des intervalles à haute intensité (HIIT).

Véronique Malo

Véronique Malo

Entraînement par intervalles avec kettlebell

Entraînement par intervalles avec kettlebell

Le Kettlebell est un outil parfait pour travailler l'ensemble du corps. Combiné à certains exercices cardio, il permet des entraînements par intervalles complets, rapides et efficaces. 

- Véronique Malo
Entraînement complet : À la puissance 2 !

Entraînement complet : À la puissance 2 !

Vous voulez optimiser les précieuses minutes que vous consacrez chaque semaine à votre forme physique, cet entraînement par intervalles (ou HIIT) est parfait pour vous!

- Véronique Malo

L'entraînement par intervalles : Attache ta tuque

Attache ta tuque pour cet entraînement de 12 minutes qui travaillera tout le corps!

rds.ca

L'entraînement par intervalles maison : sac à dos

12 minutes et un sac à dos, c'est tout ce que ça prend pour bien partir la journée!

rds.ca

Entraînement mère-fille... à la maison !

Entraînement mère-fille... à la maison !

Pour cette nouvelle série de vidéos d'entrainement physique à domicile, Véronique Malo de FitCafé a préparé des exercices spécifiquement pour les gens qui doivent faire du télé-travail avec les enfants à leur côté!

Entraînement mère-fille... à la maison !
- Véronique Malo
En Forme... avec les enfants à la maison !

En Forme... avec les enfants à la maison !

Pour cette nouvelle série de vidéos d'entrainement physique à domicile, Véronique Malo de FitCafé a préparé des exercices spécifiquement pour les gens qui doivent faire du télé-travail avec les enfants à leur côté!

En Forme... avec les enfants à la maison !
- Véronique Malo