
Les Atlas Games prendront donc place du 10 au 12 juin prochains au Complexe Sportif Claude-Robillard. Lors de cette compétition, nous pourrons apprendre à connaître ces étoiles montantes, dont la nouvelle athlète de la coach Michèle Letendre, Freya Moosbrugger.
À l’aube des demi-finales des Jeux CrossFit - qui se tiendront du 20 mai au 12 juin prochains l’équipe de direction de CrossFit a tenu hier une conférence de presse en compagnie de quelques athlètes de partout au monde.
Il n’y a jamais de semaine tranquille sur la planète CrossFit durant une saison ! Les Atlas Games, qui se tiendront à Montréal du 10 au 12 juin prochains, se sont fait attribuer bon nombre d’athlètes de renom, au grand bonheur des partisans locaux.
Le très court entre saison de CrossFit prend fin le 29 octobre, avec le lancement de l’ultra-prestigieux Rogue Invitational, en direct d’Austin au Texas.
La carrière compétitive d’un athlète de CrossFit est relativement courte. Alex Vigneault fait partie de la catégorie inverse et il est de retour pour de bon.
Les Jeux CrossFit 2021 sont maintenant lancés. Pour la première fois en 24 mois, les championnats mondiaux sont de retour à Madison au Wisconsin, et se tiendront jusqu’à dimanche.
Si les fans s’apprêtent à vivre une nouvelle édition des Jeux CrossFit en format régulier pour la première fois depuis 2019, c’est également le cas de plusieurs athlètes qui n’auront pu compétitionner autrement que sur le web.
Paul Tremblay a presque tout accompli sur la planète CrossFit. Et c’est encore plus vrai depuis la semaine dernière!
Jeffrey Adler est l’athlète Canadien ayant eu la plus grande progression en CrossFit au cours des dernières années.
Eric Roza, qui s’est porté acquéreur de CrossFit le mois dernier, a tenu la toute première édition de CrossFit Town Hall en compagnie de Nicole Carroll, directrice de la formation de l’entreprise depuis 16 ans.
La bonne nouvelle: les Jeux CrossFit 2020 auront lieu. La moins bonne: à formule (très) réduite.